Contre vents et marées...
Nouveau blocage par Facebook (le 3ème en 1 mois !) et cette fois venant de la nuisance jalouse et lâche d'insectes et de vautours psychotiques venus s'échouer un temps dans le Donbass...
Ce "signalement" auprès de Facebook prouve le bien fondé de mes observations concernant ces faux militants qui pour satisfaire leur misérable ego que la Vérité dérange, n'hésitent pas à travailler pour Kiev en sabotant un canal de réinformation sur le Donbass qu'ils sont incapables de reconnaitre et encore moins d'égaler (malgré les moyens et "réseaux" dont certains disposent).
Aussi, en prévision d'une radiation définitive de "Face de bouc", je vous invite à rejoindre aussi le réseau VKontacte qui reste encore à l'abri des Tartuffe et des Torquemada de la Pensée Unique...
Mon adresse sur VK : https://vk.com/erwan.castel
En attendant, je reproduis ici le post qui a été signalé et m'a valu ce nouveau blocage, saluant au passage la lucidité du roi de Macédoine Antigone II qui disait déjà il y a plus de 2000 ans: « Que les dieux s'occupent des amis, je me charge des ennemis. »
Publié initialement sur FB le 1er août 2016...
"SOUTIEN A LA RÉBELLION DU DONBASS" : BILAN JUILLET 2016
Malgré les nombreux blocages de Facebook (du 14 au 24 juillet puis du 15 juillet au 1er août), les censures du Débile, de la Schizophrène, du Bouffon ou du Parano (ils et elle se reconnaîtront) la fréquentation des publications du réseau "Soutien à la Rébellion du Donbass" ne cesse d'augmenter, montrant que la Vérité est en chemin contre un mensonge occidental de plus en plus grossier et meurtrier.
Ce mois de juillet, le cap des 45 000 lectures a été franchi : 45 838 vues, soit une moyenne de 1478 par jour pour le seule blog source, auxquels il faut rajouter le copies de 2ème génération qui échappent aux statistiques... J'essaye en ce moment de créer un site internet de soutien Donbass, Cette nouvelle page compilera les infos publiées sur les différents réseaux sociaux dont la survie est de plus en plus menacés par "Big Brother"... En attendant, je tiens à remercier ici toutes celles et ceux qui, sachant poser leurs regards et leurs espoirs sur une cause juste et noble se font les relais infatigables de cette ré-information quotidienne... Bonne journée à toutes et à tous !
Erwan Castel, volontaire en Novorossiya